Pouvoir lire le thème des enregistrements avec décodeur 4k

ELIANE3475954

Avec le décodeur 4 K, il est impossible de lire le thème des enregistrements (thème du film, noms de acteurs, durée....)

Ce qui pouvait se faire avec le cube, avec la touche INFO.

J'espère que CANAL va rapidement rajouter cette fonction (si pratique) car, dans mes enregistrements  sur décodeur 4K, la seule fonction existante est le "X" pour supprimer.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

RENE3567531

J'ai appelé Canal qui me change le nouveau décodeur et me renvoie l'ancien modèle

ELIANE3475954

Nous sommes le 2 août 2019 et il est toujours impossible de lire le thème des enregistrements avec le décodeur 4k !
Comment CANAL peut-il avoir mis en circulation de nouveau décodeur sans cette fonction indispensable ?

Molière76

effectivement , c'est un problème déjà connu et peut-être résolu lors d'une prochaine mise à jour.