Sous-titres français pour malentendants

Florian31310557

Étant malentendant et étant un tout nouvel abonné, je m'aperçois qu'il n'existe pas de sous-titres français pour les séries françaises (et étrangères d'ailleurs)...mon abonnement est définitivement remis en question et je pense sincèrement que je vais le résilier sous peu! Dommage, j'avais à coeur de faire marcher les séries françaises

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Florian,

Plusieurs développements sont en cours afin d'améliorer l'accessibilité à nos contenus, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancée des travaux sur CANAL Assistance. ;)

Afin de concentrer vos retours à ce sujet sur un même fil de discussion, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !