Perte d'ENREGISTREMENTS au bout de quelques jours

tuttilibre

Bonjour,

Je poste ce message car dans tous les messages déjà publiés, je n'ai encore pas trouvé la réponse à mon problème.

Depuis quelque temps, des ENREGISTREMENTS disparaissent du disque dur du Cube. Le disque dur n'est pas plein, il reste même de la marge.

Quelle solution Canal peut-il apporter à ce genre de problème récurrent.

Les réponses apportées par les responsables de l'assistance ne sont pas satisfaisantes et j'aimerais que, pour une fois, un VRAI RESPONSABLE du diffuseur réponde aux questions de ses abonnés.

Je suis abonné depuis 25 ans et je paie chaque mois 45,99 euros d'abonnement. Je considère que la moindre des choses serait d'obtenir une VRAIE réponse à un problème qui pourrit ma confiance envers mon fournisseur.

J'espère obtenir enfin une réponse autre que celles déjà postées sur ce site et qui sont à chaque fois à côté de la plaque.

Si Canal continue à se moquer de ses clients, ils finiront par aller voir ailleurs, là où l'herbe est plus verte.

Merci par avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @tuttilibre,

Un incident touche certains décodeurs HD WIFI, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :( Vous pouvez suivre sa résolution ici.

Avez-vous éventuellement pensé à opter pour notre nouveau Décodeur CANAL ?