Replay my canal ne fonctionne plus sur un des 2 décodeurs orange

Vanessa23814958

Bonjour
Le replay my canal via Orange ne fonctionne plus sur le décodeur principal mais fonctionne sur le décodeur secondaire... Les messages du forum disent que c est résolu mais pas chez nous malgré changement de décodeur par Orange... Impossible de joindre le service client canal...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Vanessa23814958

Bonjour
Problème résolu en effet, merci. Cependant un dédommagement serait le bienvenu :en effet nous avons appelé plusieurs fois le service client payant (40min), Orange nous a changé le décodeur pensant que ça venait de la et nous avons perdu tous nos enregistrements...

Bonjour à tous,

Une mise à jour a été deployée aujourd'hui.

Pouvez-vous faire un reset electrique BOX+décodeur TV et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

alain.enderlin

il est effectivement lamentable de ne pas avoir de réponse correcte de canal
toutes mes replay fonctionnent sauf celui de canal et pourtant j'y ai accès sur ma tablette et mon smartphone
ce ne peut être en toute logique un problème orange mais bel et bien un problème canal
ce matin mon interlocutrice sur canal ne savait même pas ce que j'entendais par replay visiblement les techniciens sont en vacances
que faire ?
Alain