Je n'ai plus de chaines de Canal+, sauf Canal+, depuis le 1er juillet

fmarjoly

Depuis ce jour, je ne peux plus recevoir les chaines d'accompagnement de Canal+, mais je peux voir normalement Canal+.

Le message indiqué est que je ne suis pas encore abonné à Canal+.

Il faut remettre à jour mes droits !

Je vous dirai merci quand j'aurai satisfaction, et indemnisation.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pour vous aider sur ce forum d'abonnés (qui n'est pas le service client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), quel matériel et mode de réception utilisez-vous ?
Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?