Abonnement canal sur satellite et box Bouygues

Patrick2204725

Bonsoir Je suis abonné canal option multi écrans, j'ai donc deux décodeurs satellite.j'ai pris récemment  la fibre chez Bouygues et je voudrais recevoir canal sur la box à la place d'un des deux décodeurs satellite, tout en gardant la réception satellite avec le second décodeur canal. Est-ce possible? Merci!

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour la fibre, ce tableau n'est pas forcément clair. Pour les grands FAI, c'est normalement comme l'ADSL (ils ne sont d'ailleurs pas mentionnés dans la partie Fibre).

Avec Bouygues il y a juste la particularité du réseau Bouygues Mégalithes, mais qui n'est pas forcément le réseau que vous utilisez.

Vous pouvez toujours essayer de le demander.

Sinon au pire, si vous avez une BBox sous Android TV, utilisez l'application myCanal disponible dans le PlayStore.

Patrick2204725

Merci ! Pourtant je crois voir sur le tableau que la combinaison satellite et fibre Bouygues n'est pas valable...

pierrickand

Bonsoir

Voir ce sujet pour les configurations possibles : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Il faudra contacter le service client rubrique nous contacter en bas.