Options suplémentaires souscrites par erreur, veuillez les annuler à partir du mois aout .merçi par avance.

mathieu-andré danielle

Options souscrites par erreur , veuillez annuler à partir de aoùt .merçi par avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

Si c'est des Packs ,Cine séries, Family ou Sport christophedu13340 à raison.

Par contre si c'est des Options celles ci sont normalement résiliables en ligne en les dé-cochants sur Espace Client/Abonnement/Mes options: