Comment m'abonner à BeIn sports ?

papsteph

Je veux m'abonner à BeIn Sports, mais je ne sais pas comment faire.

Per le biais de mon espaceclient canal, je ne vois pas de lien.

Réponses de la communauté

pierrickand

@desecot2013

Soyez plus précis sur votre problème.

desecot2013

j'ai abonnement mais pas options

pierrickand

Utilisez vous un compte Free ou Orange ?
Si oui, c'est uniquement pour l'accès à myCanal dans le cadre des offres TV by Canal, pas pour la gestion d'un éventuel contrat Canal+ supplémentaire.

Si vous utilisez bien un compte Canal, est ce que vous avez un abonnement pris depuis le Play Store ou l'App Store ?
Si oui la gestion de l'abonnement se fait dans le store et pas sur l'espace client.

papsteph

Lorsque je vais sur la page abonnement, j'ai le message suivant :
"Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique". Je suis bloqué!

pierrickand

Bonjour

Espace client page abonnement puis mes options > ajouter des options.

Ou en ajoutant le pack sport (bouton "modifier ma formule" ou via le service client).