national géo

Hsergio

bonjour

depuis deux jours les chaines nat géo et nat geo wild ont un écran noir.

Abonnement canal sur Bbox

Touts les autres chaines fonctionnent parfaitement.

Je précise que j'ai effectué toutes opérations de dépanage

Est ce un problème de serveur ?

Bonjour à tous,

Cet incident étant désormais résolu, nous fermons donc ce sujet.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de votre patience et de votre participation.

Bonne journée à tous ! ☼

Réponses de la communauté

Pieyre33938569

Bonjour ça fonctionne bien les 3 chaîne nationale géographiques et wild est voyage sur le décodeur SFR THD il manque plus le replay.. Sur le guide des programmes. Informations indisponible ce qui me met

Eric N.Montpellier

Bonsoir à tous et à toi MathoJ

Problème résolu ce mercredi 3 juillet 2019...super rapide le sav canal et Numericable sfr...

Je l'ai signalé sur le sav canal ce soir.

Nickel cet abonnement Canal Family sur le réseau Numericable et en multi tv...

Bonne soirée et amitié de Montpellier

Cldt
Eric

JM0805

Bonjour,
@Pieyre,
Tu est chez SFR en box fibre donc avec un univers canal ?
Ou en box THD qui n'ont pas encore d'univers Canal, mais ou depuis Mars on peut recevoir les chaines de nos offres Canal sur l'univers SFR/Numericable?
Depuis le 1 Juillet les 2 chaines Nat Geo et la chaine Voyage ne sont plus diffusées sur les univers SFR/Numericable.
Mais devrait l’être pour les box fibre dans l'univers Canal et sur les box THD sur les chaines :
176 (Nat geo)
193 Nat Geo Wild qui remplacerait la 177
195 Voyage qui remplacerait la 180
Sur ma box 4K THD j'ai bien en 195 la chaine Voyage qui fonctionne mais ecran noir sur la 176 et la 193.
Les chaines 177 et 180 ont bien un panneau d'information indiquant l’arrêt de ces chaines. (voir l'exemple de Nat Geo Wild sur mes pièces jointes)
Reste maintenant attendre la résolution de ce probleme, pour les box THD, puisque selon la réponse de Remy :"Nos équipes en sont informées et travaillent avec votre fournisseur d'accès afin que ces chaînes vous soient de nouveau accessibles dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée."
Si tu est en reception en "vraie" Fibre FTTH donc avec univers Canal et que tu as bien le pack Family ou l’intégral, avec écran noir sur les 3 chaines c'est un autre probleme à nous preciser.

Pieyre33938569

Bonjour j ai le décodeur SFR THD les 3 chaîne nationale géographiques et wild est voyage écran noir ça fonctionne pas merci de faire le nécessaire

JM0805

Bonsoir,
Merci Remy pour cette prompte réponse.
Transmise sur le forum SFR :
https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-SFR/dispar...
Et ensuite sur Genération Câble.

Bonjour à tous,

Sur les décodeurs câble, le cryptage des chaînes NAT GEO et NAT GEO WILD est assuré par votre fournisseur d'accès (c'est ce que l'on appelle "chaînes mutualisées").

Il semble que suite à l'arrêt de ces chaînes dans les offres câble (Numericable / Bouygues), les abonnés CANAL passant par ces décodeurs ont un écran noir sur les chaînes NAT GEO et NAT GEO WILD.

Nos équipes en sont informées et travaillent avec votre fournisseur d'accès afin que ces chaînes vous soient de nouveau accessibles dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, retrouvez les chaînes NAT GEO et NAT GEO WILD sur myCANAL. ;)

A très vite !

JM0805

Bonjour,
Sur Bbox vous avez un univers Canal ?