inter action entre My canal et décodeur UHD impossible?

jlgdom

Avec mon decodeur canal plus (le dernier modèle UHD en noir) je n'arrive toujours pas à le faire communiquer avec MY canal pour lui faire comprendre  à distance d'enregistrer un film par exemple. Comment faire ?

Réponses de la communauté

jb14888641

+1 pour jlgdom,

juste dingue, que l'appli ne gère pas les télécommandes de toutes leur box, ils n'en n'ont pas tant que ca quand même !
Et concernant l'enregistrement à distance qui est impossible sur le décodeur uhd, alors qu'il doit être connecté à internet, c'est un manque de volonté de leur part et non un probleme ou une contrainte technique…….juste décevant….

pierrickand

Bonsoir,

Tout simplement car cette fonction n'existe pas encore sur ce decodeur.

D'ailleurs à côté du message d'erreur sur myCanal, n'avez vous pas l'image d'un Cube et non pas de ce decodeur ?