je ne veux pas changer d'abonnement

blondin923

j'ai été appelé au téléphone pour changer d'abonnement et j'ai fait comprendre à la personne que j'avais compris mais que je verrai ca plus tard... et depuis sms sur sms!! mail sur mail pour valider cette souscription que je ne souhaite pas faire... appel en masqué pas de message... Que se passe t'il?? jamais depuis que je suis client canal+, et ce depuis 1984, on ne m'a harcelé comme ça!!! que l'on m'appelle pas masqué et que mon interlocuteur sache faire preuve d'1 minimun de relationnel, voir de sens commercial alant vers 1 vraie pédagogie et la je retrouverai l'essence qui a fait canal!!!...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition. Ils prendront en compte votre demande.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.