probleme de comprehention

marie suzanne36321237

on me signale la prise en compte de mon abonnement ,celà dure depuis plus de 30ans ,on me presente le contrat que j'ai ,mais l'àn semble oublier que je viens de changer pour celui a 79€-- pendant 2 ans puis à 99€--

Je voudrais savoir ou j'en suis

Réponses de la communauté

80s

@marie suzanne36321237 bonjour

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !