Accès canal plus à la demande

anaxagore

Bonjour. Impossible d'accéder à canal plus à la demande. Message Problème avec les serveurs.
Que comptez vous faire.
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

PONTHUS33935881

décodeur satellite hd wi fi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ponthus,

Quel décodeur utilisez- vous ?

Je vous remercie

PONTHUS33935881

Je ne peux pas accéder à la chaine 16 pour le motif suivant:le décodeur n'est pas reconnu,alors que je n'ai aucun pb avec la chaine 15.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Vmaz,
Une mise à jour a été déployée aujourd'hui, elle corrige l'anomalie que vous citez.

Faites un reset électrique de votre box puis dites-moi si cela persiste .
Merci.

vmaz

Moi c'est sur box fibre Orange, sur j'a tv j'ai accès à canal à la demande, puis aux programmes mais impossible de les lancer

anaxagore

Ok. Je m'en occupe dès demain. Je vous tiens informé à l'issue.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

anaxagore

Non rien ne change

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre puis rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

Dites-moi si cela change quelque chose.

anaxagore

Il sagit du cube avec tlcde blanche et noire.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'ai bien compris le message d'erreur en revanche, je ne connais toujours pas votre mode de réception ;)

Votre téléviseur est relié à quel décodeur ? La télécommande qui vous sert à changer de chaines est blanche et noire ?

anaxagore

Sur mon téléviseur, quand je sélectionne le guide et un film un message m'informe que canal plus rencontre des pbs avec les serveurs.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pc, décodeur, tablette etc.

Quel matériel utilisez-vous pour regarder nos chaines ?

anaxagore

Que voulez vous dire sur quel support ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support constatez-vous cela ?

Merci.