Matériel carte invalide

JOUHANNEAUD25866461

Une opératrice m'a informé lundi 1 juillet 2019 que l'activation du matériel était effectué. J'ai reçu le 2 juillet 2019 le nouveau décodeur. La carte est invalide. J'essaie vainement de joindre par téléphone un conseiller. On m'indique une attente de 8 minutes. Au bout d'une demi heure on m'informe que la communication va être coupée. Dois-je demander l'aide de l'UFC Que Choisir pour enfin obtenir satisfaction sur un service qui semblait gratuit au départ mais qui s'avère couteux au final.

pierrickand

Bonjour

Sur votre espace client page matériel, est-ce que le numéro de decodeur et de carte sont bon?
Essayez sinon d'aller sur "activer mon matériel réçu" sur cette page.

PS : pour joindre le service client n'utilisez jamais le numéro surtaxé.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Malheureusement, si la mémoire flash (NAND pour les technophiles) de votre décodeur est défectueuse, les mises à jour ne peuvent se faire correctement. Lorsque c'est le cas, cela se traduit généralement part le message "carte invalide" au réveil du décodeur.

Si vous constatez ce défaut, n’hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic. Si votre décodeur est HS, un nouveau vous sera envoyé.

En attendant, retrouvez l'ensemble de vos chaînes et contenus sur www.mycanal.fr

Bonne journée et à très vite !

MONIQUE36503817

J'attends une nouvelle télécommande!! Prévue pour aujourd'hui mais m. Le facteur? Non rien pour moi!! Et en plus je dois repayer 15 € pour l'obtenir!!! Matériel neuf défectueux de canal!!! Un monde d'arnaquer!!! Peut être demain on espère !! Ce qui me fais rire c'est qu'on me demande dans les enquêtes de satisfaction " est ce que nous demandiez canal à un ami ou un proche" ils rigolent ou quoi?? Comme dirait la pub on ne recommande pas quelque chose de moyen!! Et quelque chose de nul, on fait quoi!!!!

hors sujet

kastet

meme problème : conseillers téléphoniques incompétents ou quoi? carte invalide, on me répond qu'elle est démagnétisée, je reçois au bout de trois jours la nouvelle carte : idem! au bout de 20 mn sur répondeur on me signale qu'on me rappelle : on va quoi? me proposer un nouveau décodeur avec + d'une semaine d'attente? et le dédommagement?