Modification du tarif sans être avertis

geoarn

Augmentation de mon abonnement sans en être avertis

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

ici vous ne vous adressez pas au service client, comme indiqué en avertissement au moment de créer un sujet.
Donc personne n'a accès à votre dossier pour savoir ce qu'il en est.

Si vous souhaitez de l'aide pour comprendre ici, indiquez le nom de votre formule, et votre date d'échéance.

Ne seriez-vous pas d'ailleurs arrivé à la fin d'une offre promotionnelle à l'échéance?
Si c'est le cas, alors ils envoient un email quelques mois avant la date limite de résiliation, pour rappeler que le contrat va être reconduit. Et le tarif de reconduction est celui hors promo prévu au contrat.

Leturk44

Bonjour je suis sans emploi et je ne savait pas que mon abonnement allait auguementer à 55euros je voudrais résilier s’il vous plaît comment je peut faire

franck17574221

Bonjour vous m'avais change d'abonnement sans être averti je suis pas content