À LA DEMANDE : arrivée de la nouvelle chaîne digitale CINÉ+ ANIMÉ !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de CINÉ+ ANIMÉ, la dixième chaîne digitale CINÉ+.

Avec plus de 80 titres en ligne, CINÉ+ ANIMÉ, une chaîne dédiée aux films d’animation pour petits et grands avec notamment Robots, Chasseurs de Dragons, Shrek 4, Moi, Moche et Méchant 1 et 2, Megamind, Les Rebelles de la Forêt, Les Rois de la Glisse, etc.

Les collections par tranche d’âge ou sur les Petits Aventuriers ou les Contes et Légendes viennent animer cette chaîne.

Comment accéder à CINÉ+ ANIMÉ ?

CINÉ+ ANIMÉ est une chaîne digitale accessible depuis le service À LA DEMANDE pour les détenteurs d'une formule incluant les chaînes CINÉ+ (pack CINÉ-SÉRIES, formule L'INTÉGRALE...).

Selon votre équipement, rendez-vous dans la liste des chaînes À LA DEMANDE ou depuis le corner CINÉ+ pour la retrouver.

CINÉ+ ANIMÉ est accessible sur tous les supports disposant de la Nouvelle Expérience CANAL (décodeur CANAL, Cube S, Le Cube, Apple TV, Samsung TV, Bbox Miami, Orange Livebox4, myCANAL PC).

CINÉ+ ANIMÉ est également disponible via l'application myCANAL depuis LES CHAINES DIGITALES du corner CINÉ+ A LA DEMANDE.

Pour les décodeurs étant toujours sur l'ancienne interface, CINÉ+ ANIMÉ est accessible dans le corner CINÉ+ À LA DEMANDE via le menu CHAINES.

Et pour rappel, voici la liste de toutes nos dernières chaînes digitales !!

CINÉ+ ASIE

CINÉ+ COMÉDIE

CINÉ+ CRIME

CINÉ+ DE QUARTIER

CINÉ+ UK

CINÉ+ 80s

CINÉ+ ROMANCE

- mais aussi CINÉ+ HORREUR et CINÉ+ WESTERN !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je pense que vous devez être sur la version "R5".

Il faut donc accéder à A LA DEMANDE, Chaines/Cinéma/Ciné+ une fois sur le portail Ciné+, appuyez sur la flèche du haut (menu ciné+) puis "chaines". Vous devriez voir toutes les chaines digitales.

Avec le nouveau décodeur l'accès est beaucoup plus simple ;)

Bonne soirée.

mojo26

Je possède le cube et bientôt le nouveau décodeur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mojo,

Quel matériel utilisez-vous ?

Merci.

mojo26

Est ce valable aussi quand on a le pack mini ciné series?
Si oui, je ne vois pas ce ciné +animé.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci à vous Cylene. Rendez-vous à la rentrée dans ce cas-là. :)

Cylene

Bonjour Olivier,
Je comprends tout à fait votre point de vue et c'est tout à fait normal.
Dans ma profession le devoir de réserve est plutôt drastique.
Nous verrons à la rentrée et en attendant, vous et votre équipe, passez de très bonnes vacances . Bien cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cylene,

Désolé, je ne peux confirmer que des informations ayant été communiquées officiellement par ma direction. Nous créerons un sujet comme celui-ci pour vous en dire plus le moment venu. :)

Cylene

Bonjour,
Nous avons lu dans une revue qu'à la rentrée, nous allions avoir CINE+ ITALIA, vous le confirmer??
Pour les cinéphiles comme nous, nous avons de plus en plus de choix, . Comme quoi, tout n'est pas négatif, bonne journée à tous et à toutes, cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir g3n0t1z1,
Ce n'est malheureusement pas possible sur cet équipement pour le moment. Pour ce faire, votre box doit bénéficier de la Nouvelle Expérience CANAL. En attendant, vous pouvez y accéder via myCANAL (sur PC, Smartphone, etc.) et même éventuellement caster votre programme si vous disposez (par exemple) d'une clé Chromecast.

g3n0t1z1

et comment y avoir acces avec une FREEBOX REVOLUTION et un copieux abonnement Canal+ ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@Jacques et Alain : je fais suivre vos suggestions à nos équipes. :)

@Cylene : passez d'excellentes vacances également ! Et oui, le moment des vacances, c'était le moment idéal pour sortir cette chaîne. :)

jacques-lang

A Quand les Ciné+Sourd ? Pour les malentendants et les sourds.
Sa serait le top parce que justement je suis sourd et sa serais pas mal !

Alain.

A quand une CINÉ+ GUERRE ? car j’adore cette thématique aussi

Cylene

Bonjour Olivier,

C'est vraiment trés bien d'avoir pensé à nos "petits bouts' pour les vacances et aussi pour certains grands, les dessins animés sont un véritable moment de détente et de fous-rires ensemble. Bonnes vacances à vous tous