Impossible Mise à jour logiciel suite changement decodeur

chrisarl

Bonjour
Impossible de mettre à jour le logiciel suite à changement de decodeur.
Message LAST ERROR (HASN)
MERCI

Molière76

vous ne donnez pas le type de décodeur et mode de réception.
mais pour le déco 4K ,éteignez le déco via l'inter arrière puis tout en le rallumant , maintenez appuyé les touches +/- sur déco jusqu'à l'apparition à l'écran d'une indication,puis relâchez les boutons et laissez faire le déco.
sur le cube wifi même principe que précédemment, mais relâchez les boutons à l'apparition sur l'afficheur "mise à jour"

Réponses de la communauté

pdsbarbara

Merci Ça a marché