Réception nouveau décodeur G9 4K

cadioufa

Bonjour,

Je souhaiterais avoir accès au nouveau décodeur G9, qui a été distributé aux clients CanalPlus gratuitement. Je n'ai pas été contacté pour procéder au changement.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ils les remplacent progressivement (d'abord pour ceux ayant des Cube G5 Samsung ou Pace en interface R5 et qui ne peuvent pas passer à l'interface R7 comme les Cube G5+ Sagem ou Pace+).

Contactez les pour demander un remplacement plus tôt (rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3).