Visionnage en accéléré des enregistrements

Michelago

"J’ai reçu le nouveau décodeur en remplacement du cube il marche très bien mon problème c’est la télécommande pour regarder en accéléré mes enregistrements quand j’appuiesur la touche accélérer l’image se fige et le compteur avance de 30 secondes à chaque pression sur la touche accélérer impossible de suivre en accéléré le déroulement de l’evenement sportif par exemple avec le cube et la télécommande pire et blanc je pouvais faire défiler les images en accéléré x8,x16,x32,x64 etc j’espere ne pas perdre cette possibilité avec le nouveau matériel je regarde le golf en suivant un ou deux joueurs et en accelerant tous les autres "

pierrickand

Bonjour,

il n'y a pas de lecture ralenti/accéléré sur ce décodeur. Peut être un jour via une mise à jour, mais on n'a pas l'info sur ce forum.

Réponses de la communauté

oldbd

Je constate exactement la même régression depuis quelques jours : plus de ralenti ni de visionnage rapide des enregistrements.
Inadmissible. A croire que Canal veut faire fuir ses abonnés vers la freebox !

bentoclo

Bentoclo38
Je rencontre le même problème depuis peu à savoir l'impossibilité de suivre la lecture des vidéos en accéléré (sur le décodeur noir et blanc) et le technicien me dit qu'il s'agit d'un bug
A quand la solution de celui-ci ? aucune information de la part de canal !! pourquoi ce bug alors que tout fonctionnait normalement avant ? ce n'est pas normal avec le prix de l'abonnement
Si ce n'est pas résolu rapidement je me désabonnerai

pierrickand

@gersoise
Ne faites pas de copier-collé de votre message sur tous les sujets.
C'est contraire aux règles de tout forum sur internet.

gersoise

Bonjour
Je constate que vous forcez une mise à jour de matériel vers une situation dégradée ! Pas de possibilité de programmation manuelle désormais, espace disque dur "anecdotique" comparé à celui du précédent disque, bugs qui empêchent la lecture en accéléré des enregistrements !!!!! Vraiment, au prix de l'abonnement mensuel, cela fait réfléchir !!!

chrpr

Je n'ai pas changé de décodeur mais rencontre le même problème depuis quelque temps... Canal+ toujours moins !