raccordement décodeur

henriette19115238

bonsoir,

j'ai un nouveau decodeur tv orange que j'ai installé mais je ne sais pas où et comment raccorder le decodeur Canal+ pour obtenir les chaines Canal auxquelles je suis abbonnée.

pierrickand

Bonjour,

Si vous utilisez un décodeur Canal pour recevoir vos chaines Canal, il ne se branche pas sur le décodeur Orange.

Les décodeurs sont indépendants les uns des autres.

Ils se connectent à votre TV en HDMI, ainsi qu'à une antenne TNT ou Sat et/ou internet (en Wifi ou Ethernet), pour recevoir les chaines.

Si par contre vous souhaitez utiliser le décodeur Orange pour recevoir vos chaines, il faut activer les droits de votre abonnement Canal sur ce décodeur, via le service client.

Donc que souhaitez-vous faire?
Utiliser le décodeur Orange pour recevoir Canal?
Ou continuer à utiliser le décodeur Canal? Dans ce cas, quel est votre décodeur et son mode de réception?