Problème réactivation droits après changement de materiel

faby45560

Suite à changement de décodeur on me demande de mettre la chaîne cnews pour réactiver mes droits mais la tv uniquement branchée via ce décodeur satellite ne marche pas. Comment faire pour se mettre sur cnews...

pierrickand

Bonsoir,

Dans un 1er temps, avez-vous réussi à installer le décodeur et fair une recherche de chaines sur ce dernier ?

Si oui, avez vous activé le décodeur sur l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu (on via le service client)?

Si oui, quel message avez-vous à l'écran en allant sur Cnews ?

Réponses de la communauté

ghislaine19242316

Bonjour,
Après avoir subi la même galère, avec multiple relances de ré-activation, appel service client 3 fois et attente 2 fois 30 min, rdv donné par canal non respecté (j'attends toujours...). C'était juste le câble du sat qui n'était pas branché correctement, enfin j'ai supposé parce qu'à force de démonter et remonter, ça a fini par marcher. Pourtant la recherche de chaîne avait bien fonctionné et le message était bien celui-là.

eric17100

Idem pour moi, suite au changement, je suis TOUJOURS sur "Aucun droit détecté", alors que j'ai bien réactivé mes droits. Je ne peux pas mettre Cnews, comme on me le demande
Cela fait 35 minutes que j'attends

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Si votre équipement sur place correspond bien à ce qui est indiqué dans votre ESPACE CLIENT, je vous invite à effectuer une réactivation et à patienter un peu le temps que vous puissiez accéder à vos programmes.

Si en revanche le souci persiste ou que les numéros ne correspondent pas, je vous invite à contacter un conseiller clientèle en suivant ce lien.

stephane30007219

Je reste sur la page aucun droit détecté

stephane30007219

Je n ai pas accès au nouveau matériel

pierrickand

@jlpob

Quel matériel utilisez-vous ?
Ce matériel correspond-t-il à celui affiché sur l'espace client page matériel ?

jlpob

aucun message page accueil canal boutique et différente offre proposées