A Partir du 26 Juillet 2019 nous passons sur la Fibre

Jean-Louis31571673

bonjour

A partir du 26 Juillet courant, Orange nous installe la fibre et nous change le matériel.

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ou changer vis à vis de Canal

Merci

Cordialement

Jean Louis Chauffaille

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous changez de décodeur TV, il faudra prévenir Canal pour qu'ils mettent vos droits sur votre nouveau matériel.
Mais si vous gardez le même décodeur il n'y aura rien à faire comme le dit Gilles.

Bonjour,
J'ai fait la même démarche et aucun changement par rapport à Canal. Votre matériel sera plus performant (téléchargement, accès au streaming et start-over plus facile...).
Seule chose peut-être dans votre cas s'il y a changement de décodeur (je suis chez un autre FAI) c'est de nouvelles offres possibles liées au nouveau modèle.
Pour rappel vous êtes ici "entre abonnés" (comme annoncé lors de la création de votre message), pour des infos concernant votre abonnement il faut contacter le Service Clients.