Impossible de vous contacter par le canal "Nous contacter"

frantses

Bonjour

Impossible de vous accéder via la page "Nous contacter". Une page s'affiche invitant à sélectionner la catégorie de contact et en retour un message navigateur "Bad request" (cf ci-dessous). précision : j'ai esayé sur Chrome et sur Firefox avec le même résultat

Merci de vos précisions

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Cookie

JM0805

Bonjour,

Probleme récurrent avec les navigateurs ,

Sur cet excellent sujet rédigé par une abonnée/décrypteuse vos avez tout les moyens de contacts gratuits pour joindre Canal : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Avec ce conseil :

Au cas où vous n'arriveriez pas à vous connecter à l'Espace Client ou en cas d'erreur 400 HTTP “Bad Request”, vérifiez que votre navigateur est à jour

Selon mon expérience le simple passage en navigation privée résous dans 90% des cas ce probleme de "Bad Reqest"

Réponses de la communauté

frantses

Merci pour la solution. Le problème est effectivement réglé en passant en Navigation privée sans avoir eu à vider le cache et les coolies. Suggestion pour Canal soit faire les évolutions pour éviter ce type de pbm soit mettre tout simplement un message d'alerte en invitant les clients à passer en Navigation privée