durée engagement ?

trunks030350

Bonjour,

je suis engagé jusqu'au 31 aout sur une formule "sport" comprenant Canal Plus, Canal Plus Sport et la thématique "Sport" pour 24,90€ par mois. Je souhaite me réengager mais seulement pour Canal Plus plus les chaines Canal Plus offerte mais je ne comprends pas quelle est alors la durée de l'engagement et exactement le tarif (19,90 € par mois ou 24,90€ par mois) ? Je souhaiterais avoir un engagement de 12 mois si il est possible de choisir,

Je vous remercie par avance de l'attention apportée à ma demande et vous adresse de sincères salutations

JM0805

Bonjour,
Comme indiqué (en petit) sur nos contrats :
"
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif
en vigueur à la date de réengagement.
"
Donc pour changer il faut résilier au plus tard dans votre cas le 31 Juillet.

  • En envoyant un lettre de résiliation selon la procedure décrite dans cette FAQ :
  • https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab.... C'est le plus efficace vous serez sans faute rappelé.
    • Ou essayez de contacter le service client via un des moyens gratuits donné sur ce sujet rédigé par une abonnée décrypteuse
    • https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
      Mais là tout dépend du conseiller que vous avez et une chose est sure il n'aiment pas les abonnements à la baisse!
      Et pour 24,90€ s 12 mois vous n'aurez que le pack de base : Canal et Canal Decalé
      Extrait fiche tarifaire :
      "Canal+ 19,90€/MOIS pendant 24 mois(1) 24,90€/MOIS pendant 12 mois(1)"