Perte d’acces Apres mise a jour Carte Bancaire

jrignault

Suite à un changement de CB (date de validité dépassée) je n'ai plus d'accès aux chaînes MyCanal alors que j'ai réglé le montant.
J'ai cherché et j'ai réactiver mes droits... mais rien ne se passe et l’on me propose de m’abonner à une offre à 19€90 alors que jusqu’à présent je bénéficie d’une offre vente-privée à 9€90.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main svp ???
MERCI !

Réponses de la communauté

Grégoire26364385

J'ai un problème similaire. Il ne s'est rien passé sur ma carte bancaire, mais mon abonnement est "modifié", je n'ai plus accès aux chaînes, et on me propose de m’abonner à une offre à 19,90 €...

Indosaez

Seul le service client pourra vous aider nous ne sommes que des abonnes ici
Contactez les directement
Voir numero ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...