les commentaires de retransmissions golf+ résonnent avec de l'échos Pourquoi ?

NOEL32424747

Pourquoi les commentaires des retransmissions de golf+ résonnent avec de l'échos ?
uniquement ici et pas pour le magazine par exemple...?
En plus des commentaires de C.LEDENT qui coupent le pro sans arrêt pour ne rien dire ...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Noel : Bonsoir, à ma connaissance nous n'avons pas eu d'autres alertes à ce sujet. Des réglages audio sont peut-être nécessaires du côté de votre installation ?

N'hésitez pas à venir échanger avec nos passionnés de l'audio de l'Assistance sur ce fil. :)

NOEL32424747

je connais ce problème de résonance depuis longtemps avec l'ancien et le nouveau décodeur relié à mon ampli Yamaha RX-V667 par câble optique et uniquement pour les commentaires des retransmissions du golf...?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Noël,

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous avez constaté ce défaut sonore sur la chaîne GOLF+ ? Rencontrez-vous ce défaut depuis aujourd'hui ou depuis quelques jours ?

Merci beaucoup. :)