Avantages CANAL+

Fred60166

Où trouver les avantages CANAL+ liés à mon compte ?

Réponses de la communauté

@indosaez
Vous avez raison pour canal vaut mieux proposer des choses qui ne coûtent rien du tout sinon il serait en faillite encore une mauvaise image pour eux avec tant d'accumulation de négativité de ne leur donne pas 10 de vie sauf si quelqu'un les rachéte comme Sky faut pas rêver...

Indosaez

@eivissa78
Ca existait il y a longtemps mais il y a des lustres que c est passe a la trappe
Maintenant seul le prélèvement plein pot est l unique privilège qu on les abonnes:-)

pierrickand

Bonsoir,

Quels avantages exactement ?

Si vous cliquez sur le bouton galaxie Canal en haut à gauche, vous aurez le club Canal, et des services inclus dans votre offre.