Problème souscription récapitulatif

rbeho

Lors de la souscription à un abonnement sans engagement à la carte, le total du pack principal + pack sport + pack ciné séries devrait être de 19,90 + 25 + 10 = 54,90 €. Or il est affiché 69,90 € sur le récapitulatif (voir capture d'écran). Comment faire pour souscrire au prix annoncé ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @rbeho,

Je remonte cette anomalie à nos équipes, je vous remercie pour l'alerte.

En attendant, n'hésitez pas à demander à être rappelé par un conseiller CANAL Boutique afin d'obtenir l'offre de votre choix (cliquez sur le picto "téléphone" en haut du site).

Tenez-nous informés. ;)