nouveau décodeur uhd

junkipat

bonjour, je voudrais changer mon décodeur le cube pour le nouveau décodeur, est il au point, beaucoup de client sont décu  merci

Réponses de la communauté

catpat74

Bonsoir a tous,
Et pour finir, il n’y a pas de fonction « enregistrement manuel » pourtant promise depuis longtemps. Si canal se souciait de ces clients ça se serait.
Patrick

Bonjour,
Je viens récemment d'obtenir le nouveau décodeur noir 4k. Le problème est que lorsque je veux regarder un programme à la demande ( Streaming ou téléchargement) au bout de quelques minutes ma livebox orange se déconnecte. Par contre lorsque je télécharge un programme afin de le regarder plus tard aucun souci. le problème survient seulement que lorsque je regarde l'enregistrement alors que le téléchargement est en cours. J'ai réinstallé plusieurs fois mais le problème subsiste . Je suis abonné satellite et ma connexion internet est par la fibre. Je ne vois pas d'où peut venir le problème..
Merci !

@junkipat
Je possède bien entendu ce nouveau Décodeur 4K.
Comme tout produit, certains vont l'adorer, et d'autres le détester. Tout dépend de ses besoins en fait.
SI vous avez des besoins "classiques", à savoir regarder en live, A la demande, enregistrer... et avez un équipement 4K, je ne peux que vous dire de foncer.
Maintenant, il faut avoir qu'actuellement il y a quelques manques, que certains jugeront rédhibitoires, comme le fait de ne pas pouvoir enregistrer automatiquement tous les épisodes d'une série, de ne pas pouvoir programmer à distance via mycanal...
Personnellement, ces quelques manques ne sont pas suffisants pour me passer de ce décodeur, qui m'apporte une très belle qualité d'image, une rapidité intéressante, et le fait d'enregistrer 4 programmes en même temps est pour moi maintenant indispensable !
Après, certains critiquent le fait d'avoir un disque dur bridé à 80Go. Je le rappelle à nouveau, on peut y brancher un disque dur personnel (2,5 pouces et auto-alimenté). C'est même moins coûteux que ce que coûtera le débridage...

boston63

il manque tout de même de stabilité et les 80go du disque dur ne sont pas du tout suffisants, on attend le débridage du disque dur depuis très longtemps mainyenant !!
Par contre côté image et son il est nettement meilleur que l'ancien

jacques24100

Bonjour.
Très satisfait du nouveau décodeur, jamais je ne retournerai à l'ancien, meilleure qualité d'image, plus rapide.
Même si effectivement il y a encore des choses qui manquent.

pralou

Moi, je viens de recevoir le nouveau car l'ancien plantait régulièrement et j'en suis satisfait. Je préfère de loin le nouveau car l'interface est plus plaisant et le temps de réponse était rébarbatif sur l'ancien décodeur. J'en serai très satisfait quand l'enregistrement a distance sera possible.

pierrickand

@Remy,

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de se vanter du prix des SMA Awards...
Car il n'y avait que 2 decodeurs en sélection, le G9 et le décodeur videofuture.

Par contre les sondages des utilisateurs, oui c'est plus représentatif que ce forum ayant toujours eu un biais négatif (comme tous les forums officiels de ce genre).

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Junkipat : Le Décodeur CANAL a été élu meilleure Box TV aux SMA Awards 2018. 85% des abonnés interrogés sont satisfaits du décodeur et lui donnent une note globale de 8/10.

Ce nouveau décodeur est plus rapide, plus réactif, plus performant, vous apporte une meilleure qualité d'image et une interface plus moderne.

Il serait dommage de passer à côté. ;)

bsr mise a part que le nouveau decodeur permet d'avoir une image en uhd,ce decodeur ne me plait pas du tout,je preferai et de loin le cube.
a vous de voir.
cdt