Pas d’heure affiche sur le decodeur

Vivien9-2

Bonjour, je ne capte plus aucune chaîne depuis ce matin. J’ai vérifier tous les branchements et essayer les différentes manipulations proposé par l’assistance

Réponses de la communauté

@vivien9-2

Si vous ne l'avez pas déjà essayé faites 1 réinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour / réinstallation partielle

Si ça ne fonctionne pas il est aussi possible que vous ayez 1 soucis avec votre installation satellite : dereglage de la tête de réception ou de la parabole / vétusté / câblage...

Dans ce cas l'intervention d'un antenniste est nécessaire

Si vous le pouvez essayez votre decodeur chez 1 voisin ou ami pour voir

Sinon pour joindre le service client pour 1 diagnostic regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

Vivien9-2

J’ai le message : signal reçu insuffisant , pointage antenne

Vivien9-2

Bonjour j’ai le décodeur satellite blanc avec les disques dur noire posé dessus