mise en marche nouveau decodeur

noemie110814

J ai recu moin nouveau decodeur et cela ne marche pas

Réponses de la communauté

pralou

Bonjour, j'ai recu aussi le nouveau décodeur ce Jeudi, branché et fonctionnel le soir même (satellite et internet).

As tu pu suivre le processus d'installation étape par étape et aller jusqu'au bout ?
As tu vérifié que la carte est bien installée et dans le bon sens ?
As tu procédé a l'activation au travers de l'espace client ?

@noemie110814 bonsoir

L'avez vous activé depuis l'espace client/ matériel/ activer mon matériel reçu ou en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !