séries qui disparaissent dans la rubrique VOD très rapidement (ex: Cassandre)

Francefertig

Je pensais pouvoir acheter en VOD la série Cassandre. Hors, celle-ci à déjà disparue après seulement quelques semaines de diffusion sur France 3. Pourquoi supprimez-vous au fur et à mesure les séries sur votre site proposant des VOD au moins cher (9,99 euros les saions intégrales) sur canalplay. C'est dommage car vous n'êtes vraiment pas chers (moins que les DVD).

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.
https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous

Bonne fin de journée.