Résilier mon con contra

mafiamagnass976

Bonjour
Je vous écris pour savoir comment je peut résilier mon contrat en sachant que je suis chez free et j'ai un délais de rétractation et j'arrive pas le faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

S'il s'agit d'une offre avec engagement, et que vous souhaitez utiliser le delai de rétractation de 14 jours, le formulaire est sur la boutique Canal en bas : https://boutique.canal.fr/

Si vous avez une offre avec "1er mois pour essayer", c'est "en vous rendant sur votre Espace Client, rubrique « mon compte/résilier mon abonnement », avant le 26 juin 2019 pour toute souscription en mai 2019, avant le 26 juillet 2019 pour toute souscription en juin 2019 et avant le 26 août 2019 pour toute souscription en juillet 2019, soit en écrivant au Service Clients CANAL – TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9 au plus tard 3 semaines avant la fin du premier mois (+ le mois en cours)", comme indiqué dans les modalités.

Si par contre vous avez dépassé ces délais, c'est au plus tard 1 mois avant l'échéance, par courrier recommandé. Un formulaire pré-rempli est disponible sur l'espace client page abonnement puis resilier.