Question sur mon abonnement

gérard4515295

Je ne me souviens pas avoir demandé être abonné aux chaines family pour 10€

Réponses de la communauté

80s

@gerard4515295 bonjour

Regardez votre formule d'abonnement est indiqué depuis l'espace client/ abonnement

Il est aussi possible que canal vous offre ce pack 1 certains temps pour vous le faire découvrir et vous inciter à vous y abonner

Sinon au cas ou regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !