Impossible d'utiliser les fonctions play/stop dans my canal qd on diffuse un contenu via chromecast

françoise33148931

Bonjour depuis hier, quand je veux regarder un film ou une érie à la demande dans my canal via la chormecast, impossible de pouvoir utiliser lla fonctions remote dans my canal: play/sop ou retour de 30 min. Quand on fait une pause , l'appli s'éteint systèmatiquement. C'ets la mêe chose qu'ob utilise un iPAD ou iPHONE. C'ets très embêtant

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version HTML(la Chromecast fonctionne en HTML) est disponible depuis aujourd'hui.

Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.