sur ma tele info ma carte decodeur est invalide remettez la dans le bon sens la puce en bas je n'ai rien touche

tigiboma

sur ma tele

message ma carte est invalide mattre la puce vers le bas

hier cela m'est arrive le matin et c'est reparti seul

la c'est la panne complete

Réponses de la communauté

80s

@serge3318571 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Sinon 1 diagnostic de votre decodeur est nécessaire

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

SERGE3318571

j'ai le même problème avec un décodeur TNT HD Wifi

80s

@tigiboma bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !