Impossible de se connecter à Le Kiosk

zazette17

Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur PC via Mycanal et mon espace client au service Le Kiosk. Je ne suis pas reconnue comme abonné canal. J'ai fait le test plusieurs fois sous différents navigateurs, en ayant effacé les cookies. J'ai également fait le test avec Izneo et Lizzie et cela fonctionne parfaitement.

Une solution ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@zazette17 : Merci beaucoup pour tous vos retours et désolé pour ces nombreuses questions. J'ai remonté votre problème à nos équipes, nous allons investiguer.

Je reviens vous au + vite. ;)

Réponses de la communauté

EMMANUELLE40185302

J'ai eu un soucis similaire que j'ai réglé en désactivant un bloqueur de publicité

zazette17

ok merci, j'attend votre retour.

zazette17

oui cela fonctionne

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@zazeette17 : Sur le site myCANAL, pouvez-vous accéder à l'ensemble des chaînes incluses dans votre abonnement en LIVE ?

zazette17

je passe par my canal puis galaxie canal et le kiosk.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@zazette17 : Passez-vous bien depuis le site myCANAL et non depuis LeKiosk directement ? Pouvez-vous nous détailler votre parcours pour accéder à LeKiosk ?

zazette17

test en navigation privé firefox = ne fonctionne pas
test avec edge = ne fonctionne pas
test en vidant les cookies = ne fonctionne pas
test avec chrome = ne fonctionne pas.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@zazette17 : Pouvez-vous tester via un autre navigateur ou en navigation privée ?

zazette17

oui j'ai essayé plusieurs fois et toujours le même résultat.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@zazette17 : Avez-vous essayé de vous déconnecter du site myCANAL et de vous reconnecter avec vos identifiants ?

zazette17

Bonjour, il n'y a pas de message d'erreur, je ne suis pas connecté en tant qu'abonné canal donc il me propose de m'abonner. J'ai essayé de me connecter sur mon smartphone Samsung galaxy J5 et la ça fonctionne mais ayant une mauvaise vue, je ne peux pas lire sur téléphone.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @zazette17,

Rencontrez-vous un message d'erreur en particulier ? Arrivez-vous à accéder à LeKiosk via un autre équipement ? (Smartphone, Tablette).