film acheté sur canal VOD indisponible sur mon 2e téléphone.

misteryaz37

 J'ai acheté un film depuis mon mobile sur canal vod via l'appli my canal. Quand je me connecte sur my canal sur le téléphone de mon amie je trouve le film mais il est indisponible alors que sur mon téléphone a moi il marche. Il s'agit du meme compte canal mais ca ne fonctionne pas. j'ai tout essayé, deconnexion, supression, changer le mdp. rien n'y fait.

quelq'un aurait il une solution?

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.
https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous

Bonne fin de journée.