Je n'ai pas reçu mon chronopost annoncé pour le 4 juillet

Denys5939574

Bonjour,

Le colis chronopost annoncé pour le 4 juillet ne m'a pas été livré.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous avez du le lire avant de poster :
.
"Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS. "
.
Donc nous les abonnés on ne peut que vous conseiller les moyens gratuits pour contacter le Service Client sur cet excellent sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...