Abonnement qui ne débute pas

Sonia36404672

Bonjour, je viens de tenter de m'abonner à deux reprises pour l'offre "canal plus séries". L'abonnement semble, à chq fois, etre bien pris en compte mais je n'ai accès à aucune chaine.

Mon compte client ne fait état d'aucun abonnement en cours ni aucun moyen de paiement en cours alors que j'ai renseigné les références de ma carte bancaire.

Est-ce que vous pouvez juste faire en sorte que je puisse bénéficier des services pour lesquels je me suis abonnée ?

Par avance, mille mercis pour l'attention que vous porterez à ce message de détresse épouvantable ;-)

Très cordialement,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sonia : Pouvez-vous réaliser l'opération en ouvrant une nouvelle fenêtre en navigation privée ? (voir le tuto ici).

Sonia36404672

J'ai eu le service commercial en ligne qui n'a rien pu faire non plus et me redemande de répéter l'action d'abonnement depuis le site internet. Bref, retour à la case départ.

Merci de votre aide en tous cas :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sonia : Ah zut ! Pourriez-vous vider les données de navigation (Cookies) de votre navigateur et réessayer ? N'hésitez pas également à passer par un autre navigateur ou à ouvrir une fenêtre en navigation privée. :)

Sonia36404672

Merci beaucoup pour votre message.
Visiblement, qd je veux prendre rendez vous avec un opérateur au téléphone ou que je demande à être "rappelée immédiatement", on me répond qu'une erreur technique est survenue.
Visiblement, je suis frappée d'une malédiction :(

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sonia : Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller CANAL Boutique pour +d'infos sur le statut de votre commande. Rendez-vous sur le site boutique.canal.fr et cliquez sur le picto "téléphone" en haut du site.

Tenez-moi informé. :)

Sonia36404672

Depuis un Imac, oui

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sonia : c'est effectivement étrange ! Via quel équipement tentez-vous de souscrire : Smartphone, PC ?

Sonia36404672

Bonjour, merci pour votre message. J'ai tenté de m'abonner via le site internet à deux reprises mais sans succès :(
Vous avez une solution ?
Mille mercis pour votre retour :)
Sonia

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sonia,

Je suis désolé pour la non activation de votre abonnement. :(

Via quel moyen avez-vous souscrit à votre offre CANAL+SERIES : depuis l'appli myCANAL ou bien depuis le site boutique.canal.fr ?