Format vidéo non supporté

Jazzp

Bonjour

mon nouveau décodeur marchait très bien sur ma télé philips

je l ai connecté sur une nouvelle télé d appoint  SONY  ça marche très bien

mais depuis ça ne veut plus fonctionner sur l ancienne : il est écrit Format vidéo non supporté

que puis je faire pour que ça remarche

j ai éteint et rallume télé et décodeur par la télécommande et par l interrupteur

j ai vérifié le port HMDI

j ai changé la résolution qui est passé à 1084 je l ai baissée à 720 puis 560 rien n’y fait

il semblerait qu une mise à jour ait été faite

ET je n ai pas envie de changer ma télé qui marchait très bien hier

Pouvez vous m aider

merci d avance

À P

Réponses de la communauté

Molière76

Essayez une réinstallation partielle du déco