Abonnement payé en double pendant 3 mois

Jérôme33733306

Bonjour,

Mon compagnon et moi avons souscrit un contrat au mois de Mars à 34,90€ mais nous nous sommes rendus compte que l'abonnement ne fonctionnait pas. Nous avons contacté donc contacté l'assistance par téléphone qui nous a annoncé que nous allions souscrire à un nouveau contrat mais que le contrat n°1 d'origine allait être résilié.

Nous rencontrons un important problème : l'abonnement d'origine a été résilié, non pas comme on nous l'avait annoncé au mois de mars mais au mois de juin suite à de nombreux appels et contacts de notre part.

Pour les mois d'avril, mai et juin nous avons malheureusement payé deux abonnements à 34,90€ soit 104,70€ de trop perçu pour les services de Canal Plus. Nous avons donc payé deux abonnements alors que nous n'en utilisons bien évidememment qu'un !

Nous avons contacté les services de Canal Plus pour obtenir un remboursement des sommes trop perçues ou percevoir un remboursement ou la gratuité pour les 3 prochains mois d'abonnement mais nous avons eu un refus catégorique car d'après leur service "ce serait de notre faute".

Nous avions fait confiance à notre interlocutrice qui nous avait annoncé que le premier contrat était bien annulé et malheureusement nous nous retrouvons dans une situation bien délicate et nous ne sommes aucunement fautifs.

J'aimerais savoir qu'elles seraient les solutions qui pourraient nous être apportées pour pouvoir récupérer les sommes trop versées à notre dépend.

J'attends beaucoup de votre aide et suis preneuse d'informations complémentaires.

Merci à tous.

Céline

pierrickand

@Jérôme33733306

Rubrique "nous contacter" > "réclamation" > "en savoir plus sur votre recours".

Réponses de la communauté

Jérôme33733306

Depuis nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part.

Bonsoir
Dans la rubrique en bas nous contacter envoyez directement une réclamation vous pourrez également ajouter des pieces jointes et vous serez directement Rappelle par un conseiller Canal de niveau 2
Je ne pourrais que vous conseiller de le faire en journee car passe une certaine heure le service est desactive en effet pour pas être submergée le système de réclamation est bloque pendant les heures de fermetures

Si vous expliquez votre situation vous obtiendrez gain de cause quand on les appelle vous contactez un sous traitant qui est rémunère a l abonnement donc pas d interet pour eux de vous rembourser