Cube ou UHD-4K dans le future proche

hugie

Bonjour, est il vrais qu'avant la fin de l'année il ne sera plus possible de recevoir les programmes sat via le cube et nous devront nous munir du décodeur UHD-4K que je ne veux pas ? Mais si nous désirons toujours conserver le cube, pourons-nous le faire et recevrons- nous toujours les programmes avec?

Merçi

Réponses de la communauté

renaudin

Si sur le canal 180, vous recevez le service Deutch Gramophon et non un logo, c'est que vous êtes sous R7

hugie

Merci, mais comment savoir quel logiciel j'ai?

renaudin

Bonjour,

Cela dépendra du cube que vous avez.

Si vous avez un cube sous l'ancien logiciel (r5), vous devrez en changer pour le decodeur uhd

Si vous avez un cube avec la nouvelle version logiciel (r7), le décodeur fonctionnera encore quelques temps.