Piratage compte via Smart TVSamsung

AGNES6327433

Bonjour, j"ai costaté avec stupeur que mon compte a été piraté et que on modifié et mon abonnement en rajoutant du contenu adulte, et canal VOD par l'achat de 2 films adultes.

Après contact avec un expert canal plus, on nous affirme que c'est nous !!! via notre décodeur ???? Grâce au forum j'apprend qu'une Smart TV est considérée comme un décodeur !!!

Un autre expert est censé me recontacter aujourd'hui mais je n'ai pas de confirmation par mail !!! J'ai l'impression qu'on nous prend pour des menteurs !!!

que faire ?

@Agnès : Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre abonnés. Personne n'a accès à votre dossier personnel ici. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point. Le Service Clients pourra ainsi vous dire précisément l'heure et la date à laquelle ces modifications et achats ont été réalisés depuis votre décodeur. ;)

Réponses de la communauté

ESTER23803587

J'ai exactement le même problème, des paquets FAMILLE et Disney + ont été ajoutés à plusieurs reprises. Le service client nous dit que c'est de notre faute pour une mauvaise manipulation..ou piratage du compte via Smart TV...Sauf que c'est tard le soir ou très tôt le matin quand nous ne sommes pas devant la télé.
C'est juste que finalement ça n'arrive que avec Canal + et pas avec OCS, Prime, Netflix etc..
Quand même étrange. Je vais changer tous les détails du compte et résilier de Canal + au plus vite.

AGNES6327433

J'ai modifié mes identifiants de connection, réinitialisé mon code parent, créé une boite mail dédiée à Canal
J'ai remarqué que mon abonnement a été modifié dans le même temps que les 2 achats.
Si cela se reproduit , je vais envisager de me désabonner !!! Je n'ai pas d'autre moyen que de subir et payer !!!

AGNES6327433

Apparemment votre réponse est automatique et ne tiens pas compte donc de ma problématique !!!! Abonnés Canal plus soyez vigilants !!! Mon problème n'est pas résolu !!!!!

AGNES6327433

Votre réponse est la même ???????
Nous n'avons en aucune façon agit ce soir là !!! j'insiste !!!! Seul mon mari était présent et je le crois !!!! de plus je n'ai aucun film présent !!!

AGNES6327433

Moi, j'étais absente ce soir là (répétition de théâtre) quand à mon mari il regardait un match de foot du mondial?
Il ne comprend rien aux manipulations pour accéder au compte ou a la VOD et de plus le code adulte lui est inconnu !!! et moi de mon côté je ne m'en souviens plus !

Bonjour Agnès,

La modification de votre abonnement peut être effectuée depuis votre ESPACE CLIENT, depuis votre décodeur ou en ligne avec un conseiller.

Au sein de notre système informatique, il est possible de savoir par quel moyen la modification a été réalisée.

Si le conseiller vous a indiqué que ces manipulations ont été réalisées depuis votre décodeur, avez-vous vérifié si une personne était présente à votre domicile à cette heure ?