enregistrement a partir du N° 99

hugie

Bonjour il nest ^pas posiible d'enregistrer un film a la demande sur un enregistreur DVD. mais lorsque le film est sur mes videos cana99, est il possible de l'enregister sur mon enregistreur dvd via VCR (peritel) en simple définition sans avoir la problematique de la protection ? merci

Réponses de la communauté

Catherine18534074

Comment proceder alors pour transmettre sur dvd,

jcp77

Non ce n'est pas possible si le programme a été téléchargé. Le transfert de la 99 sur DVD n'est possible que si le programme a été enregistré.