différence entre les films canal sat et a la demande

hugie

Bonjour

Pourquoi, lorsqu'un film canal passe on peut l'enregistrer directement sur un enregistreur dvd via vcr, alors que lorsqu'on passe un film a la demande il est marqué copie protéger d'ou ma question, est il possible d'enregistrer un film de a la demande lorque il celui-ci a été enregistrer sur mon disque dur  canal 99 mes videos sur mon enregistreur de salon via VCR sans qu il y ai copie pour le regarder tranquillement autre part? Merci

Réponses de la communauté

hugie

Pourtant j ai des amis qui ont le cube et avec un dvd enregistreur de salon, Ils arrivent via VCR à enregistrer les programmes de à la demande sans avoir de problême avec la copie, de plus certain décodeur ont été touché par la nouvelle mise a jour du 8 juillet et pas d'autres?

Indosaez

Bonjour
Pour des questions de droits et de protection des ayants droits et prevenir de tout piratage il n est pas possible d enregistrer un film a la demande sur un graveur dvd (dans la theorie) en effet comme vous l avez constate il y a une protection

Vous beneficiez d une copie prive lors de la diffusion en direct via le disque dur et en téléchargement via a la demande

cependant cela est toujours possible mais cela va a l encontre des conditions Canal et impossible de vous dire ici la méthode pour le faire pour des questions purement juridiques et je doute que vous ayez la reponse :-D