Installés canal plus adulte sur mycanal

roromedith

Installés canal plus adulte sur mycanal

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonsoir,
Si les programmes adultes sont activés sur votre abonnement, vous pouvez les retrouver sur MyCANAL depuis votre navigateur web (vérifiez depuis votre espace client en ligne qu'ils sont bien activés).

Vérifiez aussi que vous avez bien des contenus adultes compris dans votre abonnement (par exemple, Dorcel TV n'est pas inclus dans le pack famille ou le pack sport).

Enfin, pour des raisons d'éthique, Google et Apple interdisent ce type de contenu sur leurs stores. Donc pas de contenus adulte en live ou à la demande sur les applications android et iOS.