Chaîne manquantes sur mon second décodeur

benval9

je Viens d accéder une nouvelle offre je vois bien les nouvelles chaînes sur un docodeur mais elles ne sont pas sur mon second decodeur

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Si le conseil de 80s ne donnent rien, précisez nous, (si voulez être aidé sur ce forum d'entraide entre abonnés) quels sont vos 2 décodeurs : de Canal un de Canal et l'autre éventuellement de votre FAI ?
En pièces jointes ce que vous avez du lire avant de poster.

80s

@benval9 bonsoir

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !