pourquoi je ne peut pas voir mon abonnement merci

patrick36348706

pourquoi je ne voie pas mon abonnement merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@NAIM36385687

Si vous avez une offre avec frais d'accès offert (à voir si c'est le cas dans les modalités de votre offre), contactez le service client.

Pour le soucis d'abonnement inactif, vérifiez sur l'espace client page matériel que votre matériel est bien renseigné (sans erreur).
Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette page.
Si non, il faudra corriger l'identification de votre décodeur SFR avec le service client.

@Victoire36431361
Même remarques sur la page matériel de l'espace client.

NAIM36385687

J’ai appelé l’assistance et malgré son intervention mon abonnement reste inactif en plus on va me débiter 50 euros de frais d’acces Alors que ça ne fugue nulle part via sfr

Victoire36431361

Bonsoir moi je vois comme message abonnement inactif ou en cour d'activation. Depuis 24h

pierrickand

Bonsoir

Soyez plus précis sur votre soucis.
Quel matériel utilisez-vous ?
Que voyez-vous exactement à l'écran ? Message d'erreur ou autre ?
De quel type d'abonnement s'agit-il?