liste du matériel a restituer

Catherine23141797

bonjour, je souhaite savoir la liste exact du materiel à restituer lors de la resiliation , faut il le cable hdmi.... Merci

Réponses de la communauté

Thierry6576800

Merci pour cette liste du matériel à rendre. Je ne la trouvais pas dans mon espace client.

Hello Catherine ヅ

Vous pouvez retrouver des informations pratiques sur la restitution du matériel à CANAL (liste, images, etc.) en consultant ma participation dans ➤ce sujet, par ex.

  • le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si ce dernier vous a été envoyé

Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11

Cdlt & bonne nuit @vous ✨